Citation:
Envoyé par Pedro Alvares Cabral
Faites comme sur la version de 94 : un butin sympas à chaque village rasé et le pactole une fois anéantit.
De plus, soyez plus généreux avec les tribus riches comme les aztéques ou les mayas, de façon à ce que je choix de l'emplacement de la première colonie soit stratégique 
|
Voilà qui devrait être possible pour ce qui concerne les butins. Mais est-il possible de rendre plus riche les Aztèques et les Mayas, là je ne sais pas !?
Mais mener une campagne d'extermination contre une tribu est assez sympa si elle se termine par un pactole énorme - surtout quand on voit ce les indiens sont capables de détenir - ce qui n'a d'ailleurs jamais été le cas, même sans mod.
Personnellement, je mène déjà des campagnes d'usure contre les indiens, mais sans les détruire nécessairement car ils m'apportent des promotions qui me servent pour la lutte pour l'indépendance. Si cette campagne permet aussi de se faire une cagnotte, tant mieux car cela nous permettra d'acheter armes ou fantassins en renfort.
Citation:
Envoyé par Pedro Alvares Cabral
Je sens que votre mod va me donner envie de rejouer !
|
Bah tu vois, c'est le but ! Colonization est bien mais, passé l'euphorie des premières heures de jeu, je trouve que l'on s'ennuie! Il est trop élémentaire à mon avis. Pas d'évolution notable en dehors des promos tirées de civ IV.
De plus, comparé à la version 94, nous avons perdu le poste de douane - quoique les prix baissaient considérablement.
J'avais été stupéfait par le mod "Age of Discovery" et ses pirates et autres modifs très intéressantes. Ce qui prouvait que ce jeu a un vrai potentiel.
Donc l'objectif de "Dawn of a New Era" est de rendre le jeu plus stratégique, plus riches, plus attrayants.
Des unités nouvelles, des fonctions supplémentaires, permettent de gérer autrement une partie.