Citation:
Envoyé par Dazio
Ce que tu signales est juste, il faut moduler les temps de formation en fonction de la profession que nous souhaitons apporter à une unité lambda. Il est idiot de devoir attendre le même temps pour un fermier et un homme d'état. Ainsi, la classe de l'établissement scolaire ne doit pas permettre de former plus vite, mais mieux et plus loin : - L'école ne devrait pouvoir permettre que les métiers du secteur primaire,
- Le collège ceux du secteur secondaire,
- L'université ceux du tertiaire.
La formation d'une unité devra être décidée dès l'entrée dans l'établissement "scolaire".
|
Je suis tout-à-fait d'accord! Le système était presque mieux dans la version originale...
Citation:
Envoyé par Dazio
C'est-à-dire, lorsque nous intégrons une unité, un pop-up devra nous demander où nous souhaitons la mettre : école, collège ou université. La durée de formation dans les écoles devrait être courte (3tours!?) et ainsi de suite.
|
D'accord aussi, mais peut-être que 4 ou 5 tours seraient mieux (je pense au père fondateur Alexi de Toqueville qui diminue le temps de formation). Pour moi, il faut au moins 4, ou alors (c'est aussi une idée) on change le bonus d'Alexis de Toqueville (ou tout autre bonus concernant l'éducation)