Petite update du matin, avant de repartir bosser, surtout graphique cette fois.
Ce coup-ci, les noms des colonies italiennes réécrites correctement (merci Dazzio !) + quelques retouches pour les textures des personnages du mod.
Christophe Colomb se tapait vraiment une tronche abominable, le pauvre, il était temps d'y remédier, n'était-ce que par respect pour le bonhomme.
J'ai également "customisé" Jean II de Portugal, pour qu'il ne soit plus un copié/collé de Beyond the Sword, et j'ai retouché les petites fautes de goûts sur le roi d'Italie (ses sourcils dépareillés de sa perruque, son crâne roux ou sa médaille copie à l'identique de celle de Jean II). Oh et puis bien sûr, il est désormais sur un fond de Colisée, et non plus Big Ben

. Par contre son reliquat de moustache reste visible, à mon grand regret... Mais là on n'est plus dans le domaine du texture mapping mais carrément de la modélisation, et là j'avoue pour l'instant mon ignorance dans ce domaine.
Voilà, procédure d'installation habituelle : on dézippe ça directement dans le dossier d'installation de DoaNE, puis on dit "oui" au moment de remplacer les fichiers.
C'est par là que ça se passe