|

03/01/2010, 19h27
Ouh là là, cette version a l'air vraiment bien...
Sinon toujours dans la rubrique des bugs mineurs: dans la boite de dialogue de la gestion de l'arsenal, les menus contextuels d'aide sont incorrects.
(Pour les armes à feu, on a celle du bois ???, pour celle des munitions on a l'argent, et pour celles des canons on a celle du coton). Etrange non?
En parlant de l'argent, il y a aussi un bug dans le jeu (dans votre mod mais aussi dans la version 1.01!). Je n'ai jamais autant triché que pour tester votre mod (tricher pour la bonne cause c'est possible). J'essaie donc toutes les fonctions de l'éditeur de monde. Et bien, il y a un grosse erreur de programmation dans le jeu. Selon le terrain de base la ressource argent fonctionne ou ne fonctionne pas. Si le terrain de base est une case toundra, alors la ressource bonus argent ajoute +2 argent sur une colline ou sur une montagne.
Si la terrain de base est une plaine par exemple, et bien on obtient RIEN DU TOUT même sur une montagne... En fait je crois que quelqu'un avait déjà remarqué cela....
Suite...Là je vais sans doute passer pour un incapable, mais je n'arrive pas à attaquer un trésor avec un maraudeur. C'est normal ? Ni en mode furtif ni en mode hostile. Je suis neuneu ?
Pour les navires, il serait peut-être bien d'avoir quelques infos sur le nombre total de canons. Je n'ai pas tout-à-fait compris le système en pourcents....
Il serait aussi souhaitable d'avoir un message rouge qui nous indique que l'on n'a pas chargé de munitions... J'essayais d'attaquer un corsaire en vain...
Dernière modification par Robert Surcouf ; 03/01/2010 à 21h28.
|