Allo,
Même si je ne parle plus énormément dans le forum, je tiens à dire que j'attend avec impatience la nouvelle version. Aussi, je peux vous dire que pour chaque fois que je télécharge votre mod, j'en fais profiter 4 amis, car nous jouons souvent en multijoueur. Ce que je veux dire, c'est que le nombre de téléchargement sous-estime probablement le nombre de copies et le nombre d'utilisateurs de ce mod en constante évolution. J'espère que la passion pour ce jeux continuera pour vous et pour nous les joueurs. Je souhaite également, que le jeu gagne en popularité, cela fonctionne bien autour de moi! Encore une fois , le travail est remarquable et il est difficile d'estimer le temps qu'il y a en arrière de ce mod fantastique. Il reste encore beaucoup de travail, mais l'amélioration est flagrante.
J'ai remarqué les même bogues que ceux signalés
précédemment.
Je crois que les indiens ne devraient pas partager un butin commun sauf pour l'armement. Aussi, l'idée de faire des forts à l'extérieur des colonies est une exclente idée. J'habite la ville de Lévis au Québec et à l'époque il y avait trois forts entourant la ville sur des terrains plus élevés que la colonie. Encore une fois , j'aimerais bien pouvoir faire une colonie dans une montagne, au moins le fort , je vous en supplie!

lol
Il manque aussi la traite des esclaves, son commerce, son rendemment dans les colonies et aussi le risque de rébellion. Je ne veux pas créer de racisme, mais cet aspect de la colonisation est crucial. Cela permettrait de continuer le jeux après l'indépence en abordant un nouveau thème, la guerre de sécession et même si on oublie ce conflit, la gestion de l'esclavage apporterait énormément plus d'authenticité historique. Peut-être que les cloches pourraient servir à contrôler l'esclavage si notre nation l'aprouve et un manque de cloches pourraient augmenter les chances de rébellions. Nous pourrions même trouver des avantages à refuser l'esclavage par la suite.
Je pense que cet élément doit faire partie du jeu. On ne doit pas avoir peur de tomber sur un terrain glissant alors qu'on se souvient aujourd'hui que l'esclavage est inhumain et que cela fait partie de l'époque du jeu. Après tout, lors de l'indépendance, l'apect de l'esclavage dans nos choix de gouverner notre nouveau pays y est abordé dans le jeu. Il peut même nous rappeler que l'esclavage est un acte de barbarerie qui à fait souffrir énormément de personnes et que c'est à cette époque qu'il a été le plus marquant.
Encore bravo pour les nombreuses surprises dans ce jeux.
a+