Salut Maz,
Citation:
Envoyé par Maz
Je pense avoir repéré quelques bugs mais je n'ai pas noté assez de détails, je vais prendre le temps de tout noter pour vous donner un retour.
|
Nous avons listé pas mal de bugs avec M07 qui devront être rectifiés pour la prochaine version. L’empressement à mettre la v1.34 en ligne sans une période de rodage appropriée nous les a fait découvrir trop tard. Il demeure que certains peuvent nous échapper et il convient de nous les signaler. Ainsi, si tu peux nous rapporté tout ce que tu constates.
Citation:
Envoyé par Maz
En pionnier, j'ai l'impression que le commerce avec les indigènes (Aztèques dans ce cas) ne rapporte quasi rien au change, dois-je absolument leur vendre des produits finis? (en plus de ce qu'ils demandent, des armes que je ne peux leur fournir...) Quand à l'achat de denrées "primaires" : fourrures et sucres par exemple, ils ont les mêmes prix qu'en Europe. Il y a t-il un problème ou je m'y prends mal?
|
Tu peux vendre, à priori, tout ce que tu possèdes aux natifs, tant qu’ils acceptent la transaction. Cependant, ils ne te donneront pas grand-chose en retour si tu ne leurs fournis pas ce qu’ils souhaitent réellement.
Les produits finis sont effectivement réclamés par les natifs alors que les produits bruts ne représentent aucun intérêt puisqu’ils en produisent eux-mêmes. On pourrait se demander pourquoi d’ailleurs puisque tous ne produisaient pas les mêmes choses. Bon, c’est le jeu qui est comme ça.
Nous devrions certainement revoir cet aspect car, historiquement, les choses ne se passaient pas comme dans le jeu. Par exemple, certaines tribus savaient tisser des textiles aussi fins que les meilleurs européens. Donc pourquoi en auraient-ils besoins et, au contraire, nous devrions plutôt être client que vendeur !
Quant aux armes, je profite assez souvent de la vente des mousquets de mon arquebusier équipé au départ et je me débrouille pour en fabriquer le plus rapidement possible. Ce commerce est très rentable.