Citation:
Envoyé par hkr182
Salut et bienvenue
C'est vrai que c'était un vrai plaisir (sadique) que de massacrer incas et aztèque avec les espagnols et voir ses galions remplis d'or repartir vers l'Europe  .
Je dois avoué ne pas avoir essayé d'exterminer les indiens dans cette nouvelle version, mais je pense que ce doit être tout à fait possible. Attention à toi cependant, jusqu'à présent je les ai trouvé un peu plus agressifs et dangereux que dans la vielle version (j'ai notamment assisté au massacre des espagnols qui ont perdu 4 de leurs 5 colonies en quelques tours!!!)
|
C'est toujours un plaisir que de massacrer, piller, violer bref, apporter les vertus de la foi catholique ;-)
Néanmoins, j'ai essayé avec la nouvelle version : bien mal m'en a pris puisque non seulement la destruction d'une ville azteque ne donne qu'un pauvre petit trésor de 1200 or (c'est ridicule), mais, en plus, deux de mes colonies ont été détruites en représaille. Au passage, ils auraient pu mettre une option "variole" et "thyhus" puisqu'il est avéré que ce sont ces maladies venue d'europe qui ont anéanti 80 % des indiens.