Citation:
Envoyé par stephyx
en parlant de bateaux, je me demandais un truc, est-ce quand le roi nous attaque, il faut aussi détruire tous ces bateaux où juste les unités terrestres pour gagner?
|
Si tu parviens à détruire ses navires, tu as de fortes chances de couler les unités militaires qu'ils transportaient. Mais je te garantis qu'il est loin d'être simple de les couler.
La guerre contre le roi doit se faire tout azimut. Tout est bon pour gagner et en particulier le contrôle des mers. Il reste certain que la lutte principale doit se mener sur nos chères terres.
Citation:
Envoyé par stephyx
d'autre part, j'ignore si c'est un bug mais quand j'ai un certain nombre de bateaux qui parte de ma ville principale pour aller en europe, à leur retour ils apparaissent un peu n'importe où sur la carte, au nord comme au sud (à partir du moment où j'ai découvert une grosse partie de la carte) au lieu d'apparaître par l'endroit où ils étaient sortis ce qui est particulièrement agaçant. En effet je suis parfois obligé de leur faire faire une dizaine de tours de plus pour revenir à la ville 
|
Je suis surpris que tu aies ce problème, car ce que tu signales n'arrive que dans le cas uniquement où tu rapatries un navire que tu viens d'acheter en Europe, et que le point d'entrée originel sur la carte est éloigné de tes colonies (je m'éloigne moi-même parfois de ce point si le terrain ne me plait pas)
Je ne l'ai jamais observé autrement. Utilises-tu un mod ou un patch ?